You wish reality was different and yet it's not?
Typical hypocrisy!
You wish reality was different and yet it's not?
Typical hypocrisy!
Dans l'autre sens, au moment des vagues de vaccination COVID, il y a pas mal de femmes qui ont eu des décalages non expliqués dans leurs règles et qui se sont fait complètement ignorer ou ridiculiser quand elles ont remonté ce symptôme en demandant à leurs médecins si ça cache pas quelque chose d'autre ou s'il n'y a pas d'autres effets secondaires qu'on met sous le tapis.
Si bien que deux femmes de mon entourage ont été impossibles à convaincre de faire la 2ème et 3ème dose du vaccin, et je ne peux pas leur en vouloir. Il s'avère que c'était pas une psychose, elles n'ont pas halluciné, il y a un effet réel du vaccin sur les règles qui a été démontré plus tard, alors qu'à l'époque elles se faisaient justement traiter de psychotiques, c'était du gaslighting complet.
Avant de taper trop fort sur les gens qui s'inquiètent, il faut aussi se souvenir de la gestion désastreuse par Macron et Buzyn, qui n'ont fait aucun effort pour rassurer les gens, pendant que l'administration Trump nourrissait la désinformation internationale.
À cause de ces situations (mentir aux femmes + gestion autoritaire), il y a des gens qui se sentent bel et bien ignorés par leur médecin. Ce tract n'est pas sans fondement. Autant pour ma part j'ai fait 4 vaccins et je recommencerai s'il faut, autant je ne vois pas l'intérêt d'appeler ça des « psychoses » compte tenu de la façon dont ça s'est déroulé à l'époque. Si ces femmes ont été ignorées alors qu'il y a eu un vrai effet sur elles, pourquoi ce ne serait pas pareil pour d'autres personnes et d'autres symptômes ?
Me, I'm a tasteful person.
I only listen to https://youtu.be/FQnD4rt8Vog
On a loop.
All day.
Every day.
(shoutout to one of the only good YouTube comment sections btw)
Un Retailleau ou un Darmanin peut mentir sans problème pour protéger ses intérêts, mais ne va pas rejeter quelqu’un en raison de sa couleur de peau ou son orientation sexuelle à partir du moment ou la personne fait partie de sa classe sociale.
Retailleau qui parle de décivilisation et de civiliser les barbares, veut gouverner avec l'ED, participe à LMPT en tant que président de force vie, booste Nemesis, traine avec les néo-maurrassiens, qui lutte contre le droit de manifester ?
Darmanin qui trouve Le Pen trop molle sur l'immigration, fait des lois sécurité d'ED, parle d'ensauvagement, dissout le CCIF, veut monter un front républicain avec l'ED contre la gauche, défend la déchéance de nationalité, vient du milieu LMPT ?
À un moment jsais pas quoi dire si les gens veulent pas qualifier ces gens-là d'ED y'a littéralement personne qui est ED en France.
Haha ok les potes arrêtez de jouer le jeu de la normalisation de l'ED dans le débat public alors.
Ça commence par arrêter de relayer chaque fois que quelqu'un dit "la gauche et l'ED c'est pareil".
Peu importe ce que vous pensez d'elle, c'est un aperçu du harcèlement qu'elle subit parce qu'elle choisit de garder une ligne ferme sur une position humanitaire qui énerve des gens.
Ceux qui font le choix inverse, de défendre le régime israélien (génocidaire) et de harceler les militants qui s'opposent à ce régime, ne subissent pas ce type de "répression légale" via le système politico-judiciaire.
« On ne peut plus rien dire », dit le transphobe quand il se fait bannir d'une communauté internet de 30 utilisateurs actifs.
« On ne peut plus rien dire », dit le sexiste raciste devant les RH quand on lui fait un simple rappel à l'ordre.
« On ne peut plus rien dire », dit le podcasteur d'extrême droite qui ne se fait pas déplatformer.
« On ne peut plus rien dire », dit le mec qui fait un salut nazi en public sans conséquences.
« On ne peut plus rien dire », dit le président du pays le plus riche et puissant au monde.
Under Biden's America, if you said "pussy" in public you'd be sent to the woke gulag.
The phrase above has been fact checked by true patriots.
The world is bigger than the USA though
Quelqu'un qui a accès au paywall pourrait expliquer le raisonnement ?
Juste balancé comme ça sans explications ça fait gros attrape-clics basé sur rien du tout de concret.
Pas de nouveaux éléments à leur sujet, il le fait juste parce qu'un mec du RN (qui vient d'être condamné en justice) l'a demandé.